AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku Albhed
Admin/ Mécanicienne en chef
Admin/ Mécanicienne en chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 26
Localisation : A Bensaid en train de se la couler douce
Emploi/loisirs : RPG, lire, dessiner, écrire ^^
Humeur : Calme
Comment avez vous connu le forum? : Je suis la fonda..
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: L'histoire du forum   Lun 11 Aoû - 15:50

Lorsque tout commença... Le monde était un havre de paix, nous avions tous les mêmes idées ou du moins, chacun respectaient celles de son voisin. Le monde était doté d'une technologie avancée et d'un patrimoine qui s'effaçaient peu à peu mais cela ne dérangeait alors personne. Il n'était qu'un seul peuple, soudé et solidaire.
Mais... Nulle paix n'était faite pour durer...
Car, surgissant de nulle part, les ténèbres commençèrent à recouvrir le ciel, la terre et les mers. Des monstres se mirent à apparaître un peu partout, des monstres noirs... Les ténèbres matérialisées disait-on mais personne ne savait exactement ni la nature de ces créatures ni le pourquoi et le but de leur présence.

Cette situation échauffa les esprits... La moitié du peuple se mirent à croire que les dieux leur evoyaient une punition à cause de leur délaissement envers eux... Ceux là commencçèrent alors à leur voué un culte en espérant qu'ils lèvent ce cruel chatiment qu'étaient les monstres... Ceux là devinrent les Priants

L'autre moitié était celle des habitant qui ne croyaient plus en la religion et qui désiraient continuer à évoluer dans le monde de la technologie. Rejettant fermement les dieux et les croyances des Priant... Ils continuèrent de créer des machines, ceux la furent les Convenants.

C'est alors que les Priant se mirent à penser, voyant que les monstres et les ténèbres continuaient d'envahir le monde, que les Convenant leur apportaient le malheur et la colère des dieux en rejettant les préceptes... La guerre leur fut donc déclarée... Il y eut de grand massacre de Convenants et ces dernier préparent la contre attaques... La guerre est lancée!

Il y a donc deux gros problèmes pour chacun des deux clans... D'un coté la haine de l'autre clan... De l'autre les monstres, qui furent baptisés "ombres" qui continuaient leur massacre tranquillement...

Qu'y a t-il entre les deux?
Les invoquants, ils sont la parole neutre de toute l'histoire, ne soutenant ni les priants, ni les invoquants dans leur idéologie.
Ils sont une poignée d'élu ayant le don d'invoquer les chimères: puissantes créatures pures, ouevrant pour le bien et appelées pour combattre les ombres.
Ayant pour la plupart la croyance pour les dieux, ils ne considère pas les convenants comme étant les responsables du malheur qui s'abat sur le monde...

Comment peut se finir cette histoire? A vous de le déterminer...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magykblack.superforum.fr
 
L'histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magyk Black RPG :: Administration :: ♦ Règles et infos ♦-
Sauter vers: